© 2023 by Pour les Blagnacais. Proudly created with Love

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Please reload

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NON à la Privatisation du service Public

23.05.2016

 

Lors d’un conseil municipal la majorité, ainsi que le groupe de D. GERSON, ont voté pour la privatisation de la crèche des Écureuils, établissement neuf de 65 places, sous forme
de délégation de service public (DSP).


Un changement de mode de gestion par rapport aux 7 autres crèches de la commune qui ont une gestion à but non lucratif puisqu’elles sont soient municipales soient parentales ou associatives.

 

La majorité municipale choisit donc confier les premières années de vie des petits Blagnacais à une entreprise, qui a comme premier objectif la rentabilité.

 

Quelle sera la place du projet éducatif ?

 

Après s’être attaqué il y a quelques années aux personnes âgées en privatisant la maison de retraite Emeraude, qui a eu comme effet une forte augmentation du prix du séjour, M. le Maire «s’occupe» maintenant de la petite enfance.

 

A qui le tour? au cinéma REX dont les employés sont menacés de privatisation s’ils ne rentrent pas dans le rang, les ALAE, la régie restauration…

 

Le groupe politique «Pour les Blagnacais» s’oppose et s’opposera toujours à la privatisation des services publics de la commune dans le souci de préserver la qualité du
service rendu à la population tout en maîtrisant les coûts.
 

Please reload

SEARCH BY TAGS: 

Please reload