© 2023 by Pour les Blagnacais. Proudly created with Love

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Please reload

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

A BLAGNAC LES ACTIVITES A L’ECOLE SONT DESORMAIS PAYANTES !

22.09.2016

Le maire et la majorité ont pris une délibération en conseil municipal pour que les activités péri scolaires, les ALAE (matin, midi et soir), soient payantes. Certes c’est une demande de la CAF, mais la mairie de Blagnac pouvait trouver un moyen de compensation.

Alors que messieurs Keller et Carles avec l'accord de la majorité municipale, pourtant socialiste communiste et radicale de gauche, dépensent sans compter l’argent public, on va faire payer les enfants et leurs familles.

Mieux, des pénalités seront mises en place pour les enfants qui oublieront leurs badges ou arriveront en retard. On oublie la pédagogie on passe directement à la répression.

M Bidouilh, adjoint à l’urbanisme présente des budgets exorbitants pour agrandir la mairie, acheter une maison particulière à 750 000 €, ou encore une révision du plan local d'urbanisme (PLU). Pour quoi faire ?

Afin de délivrer à tout va des permis de construire à certains promoteurs, pour que s’élèvent de nouveaux immeubles dans notre ville.

Nous pensons, M le maire, avec tous les Blagnacais, qu’il vaudrait mieux que vous vous occupiez sérieusement de la sécurité des biens et des personnes de notre ville qui cet été ont été victimes de nombreux cambriolages, incivilités et incendie de véhicules.

D’autre part, la proximité d’AIRBUS fait de Blagnac une zone à risque. Dans cette période où tous les politiques reconnaissent que nous sommes en guerre des mesures de sécurité préventives doivent être prises.

Cela fait partie, M le maire, de votre fonction. C’est de Blagnac et des Blagnacais dont vous devez vous occuper !

Please reload

SEARCH BY TAGS: 

Please reload