© 2023 by Pour les Blagnacais. Proudly created with Love

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Please reload

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Les propos démagogiques du Maire

11.10.2016

Lors du forum de juin 2016, le Maire prétend que nous, «Pour les Blagnacais», voudrions interdire Blagnac aux nouveaux arrivants.

 

Foutaise d'un homme politique qui avance masqué! Mais cela ne trompe personne car chacun sait que dans notre permanence nous aidons ces nouveaux arrivants à effectuer leurs démarches pour mieux s'intégrer.

 

Comment un Maire peut-il tenir de tels propos et pourrait-il s'occuper des nouveaux arrivants, alors qu'il ne fait rien pour ses anciens habitants. Par contre nous sommes opposés à la prolifération anarchique d'immeubles qui défigurent Blagnac et apportent d'innombrables contraintes en terme d'une circulation étouffante, insupportable, et d'un stationnement quasi nul, qui nuit considérablement à nos commerçants.

 

Il est de notoriété publique que l'inflation d'une population galopante engendre des investissements supplémentaires, en matière d'infrastructures et de maintien en état des locaux existants, qui dépassent largement le recouvrement de l'impôt actuel.

 

Chers amis Blagnacais il faudra s'attendre inéluctablement à voir vos impôts augmenter de façon significative. Il faut noter que déjà la taxe foncière est exorbitante.

 

Mais cela le Maire se garde bien de vous le dire car cela ne sera plus son problème lorsqu'il aura quitté le navire à la fin de son mandat. Il voguera loin d'une ville qui naguère l'a accueilli et lui a offert tant d'avantages! Cela pourrait-il s'appeler de la reconnaissance? Nous vous laissons seuls juges! Décidément il ne laissera pas un souvenir impérissable...

 

Gilbert AJAS

Conseiller municipal

Please reload

SEARCH BY TAGS: 

Please reload